Re-Source & Vous

ESPACE DE SOIN ET D’ACTIVITES DE RETOUR A SOI POUR LES FEMMES

Cliquez sur l’image pour découvrir les dates et thèmes des rencontres et des ateliers

Qu’est ce que c’est ?

  • Un lieu

« Re-Source & Vous » est avant tout un lieu à VERTOU qui accueille de petits groupes de femmes qui traversent des périodes difficiles dans leur vie et qui ont besoin du soutien d’une groupe.

  • Une communauté bienveillante

C’est aussi l’envie de constituer une communauté bienveillante de proximité d’accompagnants (thérapeutes, artistes et créatifs locaux) qui vont proposer des rencontres, des conférences, des ateliers, des soins, etc… pour permettre aux femmes de révéler leurs envies profondes et de poursuivre leur vie avec de nouvelles compétences psychologiques, émotionnelles, relationnelles et pratiques.

« Le temps est venu pour les femmes de redécouvrir la force de leur créativité intérieure que ce soit à travers leur corps ou leur esprit. »

Comment ça se passe ?

  1. 1er temps : RENCONTRE

Tous les 2 mois, Armelle Bonhommet, psychologue proposera une rencontre en groupes sur le mode des questions/reponses sur les sujets suivants :

  • Ma séparation est source de conflits
  • J’ai croisé la route d’un pervers narcissique
  • Arrivée de bébé et bouleversement maternel
  • La parentalité ? Pas si facile que cela
  • Remettre le temps de ménopause au cœur de la vie des femmes
  • le Burn Out professionnel…

CLIQUEZ ICI pour connaitre les dates et thèmes des RENCONTRES

Vous retrouverez aussi ces évènements sur la page Fcbk d’Armelle ICI

2. 2ème temps : ATELIERS AVEC LES ACCOMPAGNANTS

Suite à ces rencontres, et toujours dans le même lieu Re-source & Vous, d’autres accompagnants (thérapeutes, mais aussi artistes et créatifs) proposeront des ateliers de soins, des moments d’initiations et de découvert de leurs pratiques

CLIQUEZ ICI pour découvrir tous les accompagnants

  • 3ème temps

A la fin de chaque Rencontre proposée par Armelle Bonhommet, un agenda avec les différents ateliers des accompagnants sera proposé. Vous pourrez vous y inscrire en fonction de vos préférences grâce à un code que vous aurez reçu à la rencontre avec Armelle.

Chaque accompagnant décidera du nombre de participantes qu’il accueillera, ainsi que de la durée de l’atelier et de son coût.

Ca se passe où exactement ?

A VERTOU